La IX Legion Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ [ORDRE] La IX Legion Rebirth ~ Serveur Hellebron ~
 
AccueilRetrouver vous sur War : serveur karak norm I_icon_mini_portalGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Retrouver vous sur War : serveur karak norm

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 540
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Retrouver vous sur War : serveur karak norm Empty
MessageSujet: Retrouver vous sur War : serveur karak norm   Retrouver vous sur War : serveur karak norm Icon_minitimeSam 10 Avr - 13:27

Retrouver vous sur War : serveur karak norm

Suite a l'aventure d'aion dont le jeux sur le pvp/rvr s'est avéré décevant. Nous nous sommes dispersé. Quelques un d'entre nous sommes toujours en contact.

De mon coté, je suis retourné sur war depuis plus d'un mois pour mon grand bonheur.
> bg des le niveau 1
> rvr des les premiers niveau
> roaming en t4 interressant
> bref de la bagarre every where and any time.

J'ai rejoint la guilde legend ou je retrouve des amis de la rose noire, de la chopine ardente, brigade et les anciens de legend.

Nous sommes plus de 60 et l'action ne manque pas et la solidarité est réelle, le stuff gold se donne entre les amis. j'en ai un paquet un stock.

Sans parler du back ground pas de joueurs ont un profil RP, je retrouve réellement l'ambiance de la IX legion rebirth (avec des joueurs tres experimenté.

Coté jeux, il a évolué.
> moins de lag coté serveur
> le profil de la communauté est rvr,pvp,bg donc les combats sont assurés.
> coté serveur karak norm : pour vous donner une idée en t4 sur une prise de fort, j'ai déja été 260 eme sur la prise de butin sur un fort.(j'ai pas assuré).
Les BG pop toutes les 3 mn.

Bref on assiste a un retour des joueurs de war (retour d'aion et d'autres jeux). Le constat est le meme : ca fait du bien meme si les graphisme sont pas gg.
On s'amuse 100 fois plus que sur Aion : fini le bashing PVE, Vive le Bashing PVP/rvr.

Vous pouvez toujours me contacter pour vous faire une place si vous avez envie de vous retrouver sur war.

Amité
lameX, rancune, pax humanus
Revenir en haut Aller en bas
https://ixlegion.forum2jeux.com
 
Retrouver vous sur War : serveur karak norm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transfert serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La IX Legion Rebirth :: Taverne :: Faits d'armes Rebirth IX legion-
Sauter vers: