La IX Legion Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ [ORDRE] La IX Legion Rebirth ~ Serveur Hellebron ~
 
AccueilCreation de la Guilde Epic Legion I_icon_mini_portalGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Creation de la Guilde Epic Legion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 540
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Creation de la Guilde Epic Legion Empty
MessageSujet: Creation de la Guilde Epic Legion   Creation de la Guilde Epic Legion Icon_minitimeVen 14 Aoû - 14:25

Creation de la Guilde Epic Legion

Cher amis,

J'ai le plaisir de vous annoncer la creation de la guilde Epic Legion.

La Guilde Epic Legion reprend a son comte les valeurs et l'ambiance que nous avons pu developpé dans notre belle legion.

Si certains d'entre vous envisage de venir sur AION a court, moyen ou long terme, nous serons heureux de vous accueillir car j'ai réellement pris plaisir a joueur avec chacun d'entre vos et nous vous ferons le meilleur accueil.


-----------------------

N'hesitez pas egalement a me faire parvenir votre presence sur d'autres jeux, ainsi certains de nos amis auront peut etre la possiblité de se retrouver.

-----------------------

Bon courage a ceux qui reste sur warhammer.



Je vous laisse l'adresse de note forum

http://epic-legion-elys.forums-rpg.com/


Lameblanche et Rancune (le nain sur AION).
Revenir en haut Aller en bas
https://ixlegion.forum2jeux.com
Helidrion / Georgia

Helidrion / Georgia


Messages : 97
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 36
Localisation : Nord - Lille -

Creation de la Guilde Epic Legion Empty
MessageSujet: Re: Creation de la Guilde Epic Legion   Creation de la Guilde Epic Legion Icon_minitimeDim 23 Aoû - 12:16

Hello !

Content de savoir que vous continuez votre aventure sur Aion Smile. Personnellement, Aion ne m'intérésse pas, j'ai succombé de nouveau a wow, je n'avais jamais découvert Norfendre, et puis je dois dire que depuis Warhammer, j'en attends moins des mmo, alors pour l'instant je m'amuse Smile

J'espère que votre Guilde Aion sera aussi sympas que la IX Legion et je vous souhaites à tous un bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dessin-facile.spaces.live.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 540
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Creation de la Guilde Epic Legion Empty
MessageSujet: bonne continuation Georgia   Creation de la Guilde Epic Legion Icon_minitimeMar 25 Aoû - 3:14

Heureux de d avoir de tes nouvelles.
Et je te souhaite de bonnes aventures sur WoW.
De notre coté la plus part des candidatures de l'epic legion proviennent de wow.
Notre future legion cultivera les valeurs que nous avons touours defentdu : combats organisé dans une ambiance amicale et d'entraide.

N'hesite pas a donner des nouvelles cela fait toujours plaisir.

ton ami
rancune
Revenir en haut Aller en bas
https://ixlegion.forum2jeux.com
Caldran
Admin



Messages : 168
Date d'inscription : 01/02/2009
Localisation : Essonne

Creation de la Guilde Epic Legion Empty
MessageSujet: Re: Creation de la Guilde Epic Legion   Creation de la Guilde Epic Legion Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:03

Salut à tous !

Un petit message sur le forum pour passer le bonjour à ceux qui viennent encore jeter un œil sur le forum !

J'espère que vous avez passé un bel été Cool

La rentrée arrive et un nouvel mmo avec ! Je me lance tout comme pas mal d'anciens de la légion (Lame, Yaca, Eloyne, Samiam et...moi) sur Aion.

Ce serait un vrai plaisir de vous y croiser à nouveau. Si cela vous tente, n'hésitez pas à passer sur le forum de notre nouvelle guilde.

A bientôt ! Wink

Caldran
Revenir en haut Aller en bas
Samiam




Messages : 62
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 45
Localisation : Pau / Bordeaux

Creation de la Guilde Epic Legion Empty
MessageSujet: Re: Creation de la Guilde Epic Legion   Creation de la Guilde Epic Legion Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:59

Bon ben idem, blablabla ... :p

Après un sevrage réussi de MMO, les machiavéliques LameX et Caldran, représentants du côté obscur m'ont fait replonger sournoisement ^^

Je confirme donc que je rejoins les troupes pour rempiler !



Donc c'est reparti pour un tout dans la légion, au plaisir de vous croiser.



Samiam
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 540
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Creation de la Guilde Epic Legion Empty
MessageSujet: MIssive de Nheriad   Creation de la Guilde Epic Legion Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:30

Debut rp

Les éclaireurs de la IX legion rebirth ont flairé le danger, Les sinsitres troupes amodienne viennent de piller le premier village nain situé au bord de la frontiere.
L'affrontement a été violent et les nains sont furieux : ils viennent de detruire la plus illustre taverne neine, tuant femmes et enfant au passage. De crime ne restera pas impuni. NOus les defenseurs de nos allies nains, nous vous soutiendrons sur les lignes de front Elyseene afin de repousser ses vils envahisseurs.
Quelques éléments de la IX legion sont partis en eclaireur.NOus participerons aux premiers combats.
L'avanct poste de l'epic legion constituée de baroudeurs en tout genre, viennent de recevoir une missive.

Apres yaca, caldran, eloyne, samiam et lame, Nheriad nous informe qu'il rejoindra le combat. Nous attendons egalement des nouvelles de MK notre brave brisefer qui ne doit pas etre encore au courant des atrocites commises par les Asmodiens contre le peuple nain.
Nous esperons tous egalement avoir le soutien de notre barde Hildebert dont les poemes et les joutes verbales sont aussi efficaces que les armes qu'il utilise en combat.

Amis de la IX legion relevons le defi que nous ont lancé les asmodiens en venant nous rejoindre.

Fin rp

Content de vous revoir les amis et nous esperons tous vous revoir bientot sur AION

L'avant poste de la IX legion.
Revenir en haut Aller en bas
https://ixlegion.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Creation de la Guilde Epic Legion Empty
MessageSujet: Re: Creation de la Guilde Epic Legion   Creation de la Guilde Epic Legion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Creation de la Guilde Epic Legion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Creation du Concilium : Rassemblement des anciens de la IX legion
» Fermeture le 15 juillet du forum IX legion Rebirth.
» Transfert serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La IX Legion Rebirth :: Taverne :: Creation Epic Legion-
Sauter vers: