La IX Legion Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ [ORDRE] La IX Legion Rebirth ~ Serveur Hellebron ~
 
AccueilBataille du 21 janvier 2009. I_icon_mini_portalGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bataille du 21 janvier 2009.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 540
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Bataille du 21 janvier 2009. Empty
MessageSujet: Bataille du 21 janvier 2009.   Bataille du 21 janvier 2009. Icon_minitimeJeu 22 Jan - 16:45

Bataille du samedi 21 janvier 2008.

La IX legion a regroupé sa première warband ce mercredi 21 janvier.

Comme nous l'avions précisé notre objectif était modeste réaliser l'ensemble des points de contrôle de la zone t3.

Après avoir regroupé les deux warband du secteur t2 et t3, nous sommes parti du haut col.

Notre groupe s'est étoffé par des guildes amies et quelques aventuriers.

Cette soirée, nous pouvons en etre fier :

5 Forts pris et environs 10 points de controle.


Nous avons du affronté aussi deux petites warband destru uniquement composé de level 40, ils n'iont pas du apprécié que l'on delock deux zones. Notre groupe a du se replier.

Pour une entrée en matière nous ne pouvons etre que satisfait.

Merci aux grands bavards de la IX legion et pour leur humour in game.

Je remercie l'ensemble des joueurs et des guildes qui ont participé a cet évènements et particulièrement la guilde REQUIEM pour leur participation

Je placerais quelques souvenir de cet apres midi.


Votre ami
Lameblanche

[img][/img]Bataille du 21 janvier 2009. Lamebl10

Bataille du 21 janvier 2009. Lamebl11
Revenir en haut Aller en bas
https://ixlegion.forum2jeux.com
Hil(de)bert
Admin
Hil(de)bert


Messages : 195
Date d'inscription : 08/01/2009

Bataille du 21 janvier 2009. Empty
MessageSujet: Re: Bataille du 21 janvier 2009.   Bataille du 21 janvier 2009. Icon_minitimeVen 23 Jan - 14:29

Une sacré bonne soirée ! De beau fait d'arme !

Vous avez fait encore en fort sans moi!!! Rho... Heureusement que je fais confiance au autre Pretre-Guerrier pour que vous ne vous écartiez pas trop des préceptes de Sigmar! En tout cas Bravo a tous ! Et nous parviendrons à vaincre. La destruction sera repoussé dans ses dernier retranchement ! Enfin pas trop vite qu'on puissent encore connaitre de belle soirée comme celle-là !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iyana / Poudre / chanie
Admin



Messages : 275
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 48
Localisation : 95

Bataille du 21 janvier 2009. Empty
MessageSujet: Re: Bataille du 21 janvier 2009.   Bataille du 21 janvier 2009. Icon_minitimeVen 23 Jan - 15:26

Hum, les elfs n'ont pas le même calendrié que le notre!

Citation :
Bataille du samedi 21 janvier 2008.

La IX legion a regroupé sa première warband ce mercredi 21 janvier.

Très bonne soirée, je confirme. D'ailleur, on me voit sur la premiere photo. Enfin, on distingue mon nom.
Sur la 2eme, je suis en première place de la liste de l'effectif et à dire des betises sur le chanel.

Sinon, par curiosité, c'est voulu de montrer ton interface? Pour montrer le nom de chaque participant peut etre...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 540
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Bataille du 21 janvier 2009. Empty
MessageSujet: reponse a Iyanna   Bataille du 21 janvier 2009. Icon_minitimeVen 23 Jan - 15:40

Concernant l interface, c est pas voulu.
Quand je regarde les anciennes sorties, ca me fait plaisir de revoir le nom de personnes avec qui j'ai eu plaisir de jouer.

Le copier coller pour la mise en forme n a pas que du bon.

Rp :

Lameblanche devant son manque de concentration, pris son baluchon. Après un un voyage d'une journée,il rencontra son maitre a penser. Un viel homme qui lui avait tout apris sur la concentration et la meditation.
Maintenant lameblanche peut regagner le chemin du retour pour retrouver ses compagnons d'arme.

Fin RP:

En tout cas, c'était une bonne soirée les amis. Nous avons depassé nos objetctifs.
Il nous reste a fignoler notre organasation.

Votre ami
Lameblanche
Revenir en haut Aller en bas
https://ixlegion.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Bataille du 21 janvier 2009. Empty
MessageSujet: Re: Bataille du 21 janvier 2009.   Bataille du 21 janvier 2009. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille du 21 janvier 2009.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bataille du 08 janvier 2009
» Bataille du samedi 03 janvier 2008.
» Batailles du 02 janvier 2009
» Soirée 11 mars 2009
» Sortie 25 fevrier 2009 : Prise T2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La IX Legion Rebirth :: Taverne :: Faits d'armes-
Sauter vers: